LE CLUB DES RENCONTRES GRATUITES forum-rencontres-gratuites.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voilà, ça c'est moi

3 participants

Aller en bas

Voilà, ça c'est moi Empty Voilà, ça c'est moi

Message  vinch Lun 17 Mar - 22:38

Alors comme ça il faut se présenter... Eh bien allons y alors

Je suis beau, jeune, riche, intelligent, doux, sûr de soi, attentionné, plein d'humour, sexuellement ébouriffant Shocked

C'est pas mal hein?

La franchise m'oblige néanmoins à pondérer ce beau tableau...
reprenons donc point par point:
- Beau: en tout cas pas trop mal...après c'est à l'apprcéiation de chacun, ou plutôt de chacune étant donné mes inclinations
- Jeune: de moins en moins au fil des ans, c'est bizarre... bloqué sur 32 ans actuellement, mais ça risque d'évoluer
- Riche... bon là c'est raté, mais je fonde de grands espoirs pour le long terme et de grands espoirs dans le Loto pour le court terme (suffit que je pense à jouer)
- intelligent: Pas facile de définir l'intelligence, mais je pense être pas loin (enfin si je suis bète je peux très bien me tromper)
- doux: là pas de doute
- sûr de soi: j'ai parfois besoin d'aide et je préfère manquer parfois de confiance qu'être prétentieux
- attentionné: voui, je crois que ça me va bien
- plein d'humour: sans aucun doute, avec une petite tendance à l'ironie et à l'humour noir
- sexuellement ébouriffant: Bon là, soit je me la joue grave, soit je vous laisse juger après essai, ou contacter d'anciennes relations (mais je donne pas de numéro, vous affolez pas les gars silent )

Enfin voilà quoi, c'est moi, Vinch... Peut-être vaut-il mieux me découvrir que me laisser me décrire, je suis pas objectif Razz

vinch
CLUBBER

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : clichy
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça c'est moi Empty Bonjour vinc

Message  mascaret Dim 23 Mar - 23:50

vinch a écrit:Alors comme ça il faut se présenter... Eh bien allons y alors

Je suis beau, jeune, riche, intelligent, doux, sûr de soi, attentionné, plein d'humour, sexuellement ébouriffant Shocked

C'est pas mal hein?

La franchise m'oblige néanmoins à pondérer ce beau tableau...
reprenons donc point par point:
- Beau: en tout cas pas trop mal...après c'est à l'apprcéiation de chacun, ou plutôt de chacune étant donné mes inclinations
- Jeune: de moins en moins au fil des ans, c'est bizarre... bloqué sur 32 ans actuellement, mais ça risque d'évoluer
- Riche... bon là c'est raté, mais je fonde de grands espoirs pour le long terme et de grands espoirs dans le Loto pour le court terme (suffit que je pense à jouer)
- intelligent: Pas facile de définir l'intelligence, mais je pense être pas loin (enfin si je suis bète je peux très bien me tromper)
- doux: là pas de doute
- sûr de soi: j'ai parfois besoin d'aide et je préfère manquer parfois de confiance qu'être prétentieux
- attentionné: voui, je crois que ça me va bien
- plein d'humour: sans aucun doute, avec une petite tendance à l'ironie et à l'humour noir
- sexuellement ébouriffant: Bon là, soit je me la joue grave, soit je vous laisse juger après essai, ou contacter d'anciennes relations (mais je donne pas de numéro, vous affolez pas les gars silent )

Enfin voilà quoi, c'est moi, Vinch... Peut-être vaut-il mieux me découvrir que me laisser me décrire, je suis pas objectif Razz

vinch
notre site se doit d étre proche de ses membres,
donc, ....... non je ne souhaite pas te rencontrer mais te feliciter de ces instants que tu as consacré pour ce message plaisant et subtil certainement comme tu dois l etre maintenant je laisse les personnes qui te rencontreront confirmer ce que tu es vraiment et a defaut.
Bienvenu a toi ici
Le modo

mascaret
CLUBBER

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : mascaret1968
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça c'est moi Empty merci et bienvenue

Message  Admin Mar 25 Mar - 21:54

Bonjour, très belle présentation!
Oui comme le souligne Martial, notre super MODO le site est né sous le signe de la proximité et convivialité...
Donc je me joint à mascaret pour te dire bravo et bonne chance dans tes contacts!
Admin
Admin
ADMIN

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 24/01/2008

http://forum-rencontres-gratuites.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, ça c'est moi Empty Re: Voilà, ça c'est moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser