c'est pas faux!

c'est pas faux!

Message  renton le Mar 15 Avr - 8:57

Bonjour,

Je me présente, Sébastien, 29 ans, papa de 3 enfants, marié depuis 4 ans, en couple depuis 5 ans et j'ai connu Mme il y a maintenant 7 ans, les deux premeires années ayant ete tres compliquées...

Je me souviens quelques jours avant le mariage, ma femme qui me dit "attention, c'est pas parce qu'on est marié que tout est acquis", ce qui en soit ne me posait peu de problemes... sauf que, aujourd'hui, c'est elle qui prends tout pour acquis depuis 4 ans. Je suis le porte monnaie, le majordome, eventuellement l'ami sur qui l'on s'appuie, mais je ne me ressent pas mari...

presque pas d'attention, pas de sensualite envers moi, aucun desir aucune envie pour moi... et a force de l'entendre raler que je ne l'aide pas assez que je ne fais pas les choses assez bien comme elle aimerais que je les fasse, et l'entendre me pourrir la gueule avec son stress parce qu'elle arrive pas a le gerer comme une grande, et de l'entendre toujours en train de raler, de negative, ca a tendance a influer sur mon moral et sur mon image de moi.

pourtant, je sais que meme si je ne fais pas tout a la maison, je l'aide beaucoup, je m'occuppe des enfants j'essayes toujours de la decharger au maximum, d'etre la quand il le faut pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut... mais j'en fait peut etre trop pour un homme finalement, car que je fasse ou pas elle n'a jamais l'air contente, ni meme reconnaissante...
de meme cote de mon image de moi, je sais que je n'ai ni un physique de mannequin ni un playboy, mais je suis plutot dans la bonne moyenne avec un certain charme, et un caractere bonne pate, pas trop encombrant, une patience d'ange et un motto qui est de voir la vie du bon cote au maximum.

du coup quand je me lis la j'ai l'impression que son caractere deprimant deteind sur moi...
je ne parle meme pas du plan affectif ou sexuel car ce sont des parametres de ma vie que j'ai oublié à mon grand damne!

il y a 2 ans, elle a flirté avec un gars...

il y a un an et demi ca n'allait toujours pas j'ai commence a trainer sur docti me demander si j'allais pas finir par la tromper, le manque de sexe, d'affection, rien que le fait de coucher a cote d'une femme et de ne pas pouvoir sentir sa douce peau nue contre son corps, c'est une torture mentale... finalement je ne l'ai pas trompée... mais elle si.

il y a un an avec un autre...

alors je sais vous me direz, que fais tu avec elle, tout ca? c'est toujours moins facile qu'il n'y parait, avec les 3 enfants, je voulais tout essayer avant de baisser les bras, me dire au moins que j'aurais tout tenter pour recoller les morceaux
alors je lui ai pose une demande de divorce sous le nez, d'un coup, tout les problemes que j'essayais de lui exposer depuis deux ans mais que "ca la saoulait" d'ecouter, car ses petits problemes de tout les jours etaient bien plus importants, elle a enfin pris le temps de les ecouter. ca a dure un mois de tranquilité ou elle a retrouve de l'interet pour moi, puis... plus rien

le voyage au japon que je nous ai offert en fevrier, que ca faisait des années qu'on voulait y aller, j'ai eu l'impression d'y etre allé seul...

j'aimerais vous dire que je veux etre droit la quitter et puis c'est tout apres chercher une nouvelle ame soeur, mais je ne me sens pas le courage, je me sens le besoins avant cela de redecouvrir ce que sont les attentes d'une femme, le desir et l'envie qu'elle peut avoir pour son homme et redecouvrir ce que ca fait de sentir la chaleur du corps de l'autre tout contre sois...

alors c'est vrai, c'est pas vendeur mon profil "chui marié! j'ai 3 momes, et pour l'instant je cherche amante sans vouloir m'engager..." quelle femme voudrait de ca alors que tant cherchent l'amour, le vrai...

mais bon, j'en ai envie et besoins, peut etre trouverais je une femme dans ma region qui cherche plus ou moins la meme chose...
voila! en tout cas vous savez pourquoi je traine mes guetres ici...

bises!
seb

renton
CLUBBER

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mon pauvre

Message  fabienne-75 le Mer 16 Avr - 20:23

Salut, je peux pas prendre position car je sais pas ce qui cloche dans le couple....
Si ce n'est que je constate que tu es malheureux...
C'est bien dommage.
Trompe la!
Même avec une call girl!!! Shocked
fabienne-75
CLUBBER

Féminin

Re: c'est pas faux!

Message  renton le Mer 16 Avr - 22:22

oui, mais le mari trompeur est peu "vendeur" quand on recherche des rencontres sensuelles et/ou coquines...

mais oui je suis malheureux

et je n'ai pas trop de call girl vers qui me tourner Wink

renton
CLUBBER

Masculin

Re: c'est pas faux!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé