LE CLUB DES RENCONTRES GRATUITES forum-rencontres-gratuites.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapeau bas...

3 participants

Aller en bas

Chapeau bas... Empty Chapeau bas...

Message  J_veux_du_soleil Ven 7 Mar - 1:03

Salut à tous,

Aaah ce forum...En voilà une bonne initiative...surtout pour ceux qui aime les relations libérant les sens en toute frivolité (hummm...).
Je suis assez occupé mais je sens que je vais qd même passer pas mal de temps qur ce petit forum qui deviendra grand Wink
Pour le reste et pas des moindres^^, je fais 1.86 pour 73Kg donc plutot mince (même si je fais du sport qd même Rolling Eyes ). J'ai 28 ans, jeune cadre et un brin gentleman (on se refait pas Very Happy ). J'adore les inconnues (mon péché mignon Cool ) et suis un peu ....curieux ? Oui mais ce n'est pas toujours un vilain défaut surtout qd cela est doublé d'un certain goût pour faire monter la température...
Biz à vous mesdemoiselles

J_veux_du_soleil
CLUBBER

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Suave
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas... Empty bienvenue!

Message  Admin Ven 7 Mar - 13:35

merci pour ce message plein d'espoir pour notre Forum. Nous te souhaitons de bons moments sur le FORUM
Admin
Admin
ADMIN

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 24/01/2008

http://forum-rencontres-gratuites.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas... Empty vive les forums

Message  mascaret Dim 9 Mar - 3:23

Admin a écrit:merci pour ce message plein d'espoir pour notre Forum. Nous te souhaitons de bons moments sur le FORUM
coup de coeur ou coup de blues le forum doit nous permettre de parler librement sans heurter son destinataire.
choisissons de faire un forum sexy et aguicheur pour demontrer que ce site est a la hauteur de nos desirs les plus intimes Twisted Evil

mascaret
CLUBBER

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : mascaret1968
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau bas... Empty Re: Chapeau bas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser