Bonjour à tous
3 participants
LE CLUB DES RENCONTRES GRATUITES forum-rencontres-gratuites.com :: PRESENTEZ-VOUS (+extrait reglement du Forum)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Alors moi c'est Nathou J'aime les éclats de rire Je recherche une personne de 27 à 37 ans sincère avec qui je me sente bien et que je puisse rendre heureuse Si vous êtes intéressé par une relation sérieuse écrivez-moi
Nathou- CLUBBER
-
En attendant
Nathou,Nathou a écrit:Alors moi c'est Nathou J'aime les éclats de rire Je recherche une personne de 27 à 37 ans sincère avec qui je me sente bien et que je puisse rendre heureuse Si vous êtes intéressé par une relation sérieuse écrivez-moi
je suis le pas d'Admin en te disant bonjour. en attendant de rencontrer cet individu delicieux j 'espere que tu trouveras ici celui ou ceux qui t'apporteront de l'attention pour faire de tes journées des instants ou tu auras envie de leur ecrire et ou tu sera a nouveau le centre d'interet d'un correspondant pour te faire passer le moment ou tu rencontreras celui qui fera vibrer ton coeur ton corps et te fera chavirer de jour comme de nuit pour illuminer ton regard
en attendant nous sommes ici en toute sympathie et humilité
mascaret- CLUBBER
-
LE CLUB DES RENCONTRES GRATUITES forum-rencontres-gratuites.com :: PRESENTEZ-VOUS (+extrait reglement du Forum)
Page 1 sur 1